Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vocation: Marketing, Chef de Produit          Mon entreprise: Vous ?
26 novembre 2009

Nestlé surfe sur de nouvelles tablettes de chocolat

La marque suisse lance de nouvelles tablettes en forme de vagues et rebaptise ses chocolats du segment adulte " Nestlé Grand Chocolat".

Trois années de recherche ont été nécessaires pour élaborer sa nouvelle technologie brevetée qui transforme les tablettes de carrés en "vagues". Le fabricant entend modifier radicalement la sensation en bouche du chocolat, en intensifiant son goût et en améliorant sa "fondance".

Avec cette innovation, le géant de l'alimentaire repart à l'assaut du segment adulte où la marque compte 21 références mais sur lequel elle ne détient que 7% de part de marché. La marque modernisée "Nestlé Grand Chocolat" affiche donc son positionnement haut de gamme. Parallèlement, deux nouveautés sont lancées : Sublime 80% et Eclat Cranberry.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ma vocation: Marketing, Chef de Produit Mon entreprise: Vous ?
  • Ce blog professionnel est destiné à promouvoir mon parcours auprès de potentiels recruteurs. Le but est de donner des informations sur ma formation, mes expériences, ma personalité, mes ambitions ... capables d'enrichir mon profil et mon employabilité. Ce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité